Lu pour vous

Connaissez-vous Wis Mag ?

Etant au repos forcé à cause d’une entorse à la cheville, j’ai fait le plein de magazines pour me changer les idées. J’ai ainsi découvert le deuxième numéro de « Wis Mag » (3,80 €). C’est un magazine entièrement dédié au football féminin français et international.

Ce numéro « Septembre-Octobre-Novembre » revient sur le parcours des Bleues à la dernière Coupe du Monde, mais pas seulement. J’ai bien aimé l’interview de deux freestyleuses qui mêlent football et spectacle dans leurs représentations, le reportage au Brésil sur les Jeux mondiaux militaires ou encore le focus sur le club de Juvisy Essonne. Je suis en revanche un peu moins fan de la maquette.

Ce numéro est sorti mi novembre, un peu tard donc par rapport aux actualités traitées, espérons que la troisième édition arrivera bientôt en kiosque. Bravo pour cette initiative, et longue vie à Wis Mag !

Toujours au rayon presse, filez acheter L’Equipe : non seulement le quotidien consacre sa couverture à la victoire des handballeuses françaises contre le Danemark sous le titre « Irrésistibles », mais vous trouverez en plus dans L’Equipe Mag un reportage sur l’équipe féminine du PSG et un édito revenant sur l’histoire du football féminin.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Connaissez-vous Wis Mag ? »

  1. C’est avec tristesse et regret que je vous apprends la mort du magazine, cela fait maintenant bientôt 6 mois que nous attendons la sortie du N°3 et rien en vue. J’ose le dire en espérant ne pas être censuré ce sont des escrocs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s